Poivre MLC, 10 place du Palet, BP "La Drôle d'Epicerie", 16000 Angoulême

🗳 Rencontre avec les candidats 🗳

La monnaie locale complémentaire en Charente

🗳 Rencontre avec les candidats 🗳

bannière élections régionales et départementales bulle 2021


La Bulle a lancé une campagne d’interpellation des candidats aux élections départementales et régionales. L’objectif de ces rencontres étant de discuter de La Bulle et de son impact, ainsi que de son avenir sur le territoire Charentais; mais aussi de leurs engagements à ce sujet.

 

Les candidats aux départementales qui nous ont répondu :

  • 📹 Mr NICOLAS Jacques & Mme PAILLER Béatrice, EELV, canton Angoulême 2
  • 📹 Mr CHUPIN Guillaume & Mme CARRERA Sylvie, Majorité départementale, canton Angoulême 1
  • 💻 Mr ENGELBACH Bastien & Mme MESNARD Charlène, Canton de Touvre et Braconne
  • 📊 Mr RATAT Laurent & Mme VOUHÉ Claudy, canton Charente-Champagne
  • 📊 Mr DUDOUIT Geoffroy & Mme BAUDRILLART Agnès, La Gauche Unie, Charente-Nord
  • 👥 De la Liste Charente en Commun : Mme MARCHAND Aude & Mr QUIRIER François ( Angoulême 1 ), Mr PILATO René ( Angoulême 2 ), Mme PETIT Anne-Aziliz & Mr TITTARELI Enzo ( Angoulême 3 ), et Mr LOLMÈDE Nicolas ( Touvre-et-Braconne )
 

Les candidats aux Régionales qui nous ont répondu :

  • 📊 Mr THIERRY Nicolas & Mme COMBRE Maryse, EELV, Candidats aux élections Régionales 

 

Lors de ces échanges, nous avons eu l’occasion de leur poser diverses questions à propos de la transition économique, les enjeux des Monnaies Locales et la place que nous pourrions leur accorder sur notre territoire. Pour certains, la Monnaie Locale était source de beaucoup de questionnements, auxquels nous avons répondu avec plaisir, créant ainsi des échanges très constructifs et importants pour le futur de la Bulle sur le territoire Angoumoisin, mais aussi Charentais. 

Nous les avons tous contactés afin d’avoir le plus d’échanges possible, et ayant conscience du manque de temps de certains candidats, nous leur avons également envoyé un questionnaire 📊 afin d’obtenir leurs réponses malgré ce timing serré. 

C’est pourquoi La Bulle a besoin de vous : n’hésitez pas à envoyer ce questionnaire à TOUS les candidats. Questionnaire ici. Plus nous serons nombreux à le solliciter, plus nous obtiendrons de réponses de leur part !